Celestial-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Celestial-World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un futur Maitre de Jeu ? Son nom : Akimiru.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akimiru

akimiru


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2010

Un futur Maitre de Jeu ? Son nom : Akimiru. Empty
MessageSujet: Un futur Maitre de Jeu ? Son nom : Akimiru.   Un futur Maitre de Jeu ? Son nom : Akimiru. EmptyMar 5 Oct - 21:02

Prénom:[/b]
Emmanuel
Âge :
19 ans
Lieu de résidence :
Val de Marne
Pseudo IG :
Akimiru
Depuis combien de temps jouez-vous à wow ?
Je joue à World of Warcraft depuis 4 ans.

Pourquoi souhaitez-vous intégrer l'équipe de Celestial-World, quel rôle comptez-vous tenir ?
Afin d'apporter mon aide sur ce serveur et faire partager ma joie aux autres joueurs via des Event ou dans les aides que j'apporterais, je me porte candidat pour une futur place de Maitre du Jeu.

Avez-vous de l'expérience en tant que MJ ? Si oui, depuis combien de temps et que savez-vous faire ?
Je ne vais pas mentir, je n'ai jamais été accepter comme MJ dans les autres serveur donc ce sera une avant première.

D'après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon MJ ?
Les qualités pour un MJ, pour moi, serai le respect d'autrui, l'écoute, la patience, l'entraide, une petite connaissance du jeu, une présence régulière (3 à 7 fois par semaine selon le nombre de MJ), le fair-play et ne pas abuser de ces droits.

Quelles sont vos qualités/Défauts ?
Heu je croit qu'on peut mettre ma précision dans mes qualités avec mon enthousiasme. On me dit souvent que je suis immature mais est-ce un défauts dans World of Warcraft ^^?

Quels sont vos horaires de disponibilité ?