Celestial-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Celestial-World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un futur Maitre de Jeu ? Son nom : Akimiru.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akimiru

akimiru


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2010

Un futur Maitre de Jeu ? Son nom : Akimiru. Empty
MessageSujet: Un futur Maitre de Jeu ? Son nom : Akimiru.   Un futur Maitre de Jeu ? Son nom : Akimiru. EmptyMar 5 Oct - 21:02

Prénom:[/b]
Emmanuel
Âge :
19 ans
Lieu de résidence :
Val de Marne
Pseudo IG :
Akimiru
Depuis combien de temps jouez-vous à wow ?
Je joue à World of Warcraft depuis 4 ans.

Pourquoi souhaitez-vous intégrer l'équipe de Celestial-World, quel rôle comptez-vous tenir ?
Afin d'apporter mon aide sur ce serveur et faire partager ma joie aux autres joueurs via des Event ou dans les aides que j'apporterais, je me porte candidat pour une futur place de Maitre du Jeu.

Avez-vous de l'expérience en tant que MJ ? Si oui, depuis combien de temps et que savez-vous faire ?
Je ne vais pas mentir, je n'ai jamais été accepter comme MJ dans les autres serveur donc ce sera une avant première.

D'après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon MJ ?
Les qualités pour un MJ, pour moi, serai le respect d'autrui, l'écoute, la patience, l'entraide, une petite connaissance du jeu, une présence régulière (3 à 7 fois par semaine selon le nombre de MJ), le fair-play et ne pas abuser de ces droits.

Quelles sont vos qualités/Défauts ?
Heu je croit qu'on peut mettre ma précision dans mes qualités avec mon enthousiasme. On me dit souvent que je suis immature mais est-ce un défauts dans World of Warcraft ^^?

Quels sont vos horaires de disponibilité ?
Je suis dispo tous les soirs si j'en ai les moyens et le temps mais sinon les Week-End sont libre après le samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi x)

Un futur Maitre de Jeu ? Son nom : Akimiru. Empty
MessageSujet: Re: Un futur Maitre de Jeu ? Son nom : Akimiru.   Un futur Maitre de Jeu ? Son nom : Akimiru. EmptyMer 6 Oct - 15:10

Pour le moment, nous ne pouvons traiter ta demande étant donné que le recrutement est off.
De plus il n'est pour l'instant pas prévu d'intégrer une personne de plus dans le staff, étant déjà très nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-world.forumsrpg.com
Etheiwyn
Admin
Etheiwyn


Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2010

Un futur Maitre de Jeu ? Son nom : Akimiru. Empty
MessageSujet: Re: Un futur Maitre de Jeu ? Son nom : Akimiru.   Un futur Maitre de Jeu ? Son nom : Akimiru. EmptyVen 8 Oct - 23:07

Bonsoir Akimiru.

Comme Ayumi l'a précisé, les recrutements sont OFF.

En suite, pour les candidatures, généralement je juge sur la qualité et la motivation de la personne qui poste mais pour ce qui est de ta candidature, je la trouve un peut maigre malgré qu'elle soit bien présenté et que tu ais un bonne orthographe.

Mais aussi : "Bonjours, bonsoir... Amicalement, cordialement... Ne sont pas des mots à exclure, surtout dans une candidature.

Et enfin, tu viens d'arriver et tu veux déjà postulé. On ne te connais même pas et de plus, tu n'as jamais été MJ. Donc même si les recrutements auraient été ON, nous ne t'aurions pas accepté, désolé.



Candidature refusé.





Cordialement, Etheiwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Ayumi


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi x)

Un futur Maitre de Jeu ? Son nom : Akimiru. Empty
MessageSujet: Re: Un futur Maitre de Jeu ? Son nom : Akimiru.   Un futur Maitre de Jeu ? Son nom : Akimiru. EmptyVen 8 Oct - 23:22

Je classe ce poste dans les candidatures refusées.
Rien ne t'empêche de repostuler, une fois que le serveur sera on, et le recrutement également.
Je pense qu'il faut un minimum de temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un futur Maitre de Jeu ? Son nom : Akimiru. Empty
MessageSujet: Re: Un futur Maitre de Jeu ? Son nom : Akimiru.   Un futur Maitre de Jeu ? Son nom : Akimiru. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur Maitre de Jeu ? Son nom : Akimiru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akimiru est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial-World :: Celestial-World :: Candidatures refusées-
Sauter vers: